Trois joueurs impénitents ont poussé jusqu’à Fouesnant, charmante bourgade du Sud-Finistère connue pour la voile, les Glénans et son excellent cidre fermier.
Mais en ce dimanche nos trois compères, Laurent, Morvan, et Arthur ( par ordre de bienséance) désiraient plutôt pousser…du bois face à quelques joueurs de la région qui composaient un plateau assez dense. Ils ne s’en sont pas trop mal tirés,
Par ordre d’arrivée ce coup-ci, tout d’abord Arthur, quatrième avec 5.5 points gagne le prix « jeunes » après un tournoi solide, Morvan, cinquième avec 5 points rate le coche contre le cadet Yann Février lors de la dernière ronde en cherchant à forcer le gain, et laisse échapper la partie et la première place du tournoi qui lui tendait les bras, enfin Laurent Annetti a bien commencé sa journée puis ça s’est un peu gâté. Il marque tout de même quatre points au final.
Bilan: une ambiance conviviale, un tournoi sympathique et bien organisé, bref une journée agréable pour pousser du bois et des résultats somme toute corrects.
Et sans doute à la semaine prochaine !
PS: en attendant la publication de la grille sur le site de la FFE, vous pouvez toujours zoomer sur la photo ci-dessous.