Après avoir brillamment écarté Saint Nazaire, nos joueurs se rendaient au Bridge Club de Cornouaille où dans un cadre très agréable ( confortables sièges en cuir et tapis de feutre sur les tables ) ils se mesuraient à une autre redoutable équipe de N II, Quimper, à laquelle ils rendaient en moyenne près de 200 pts elo par échiquier.
Et pourtant…ils ne sont pas passés loin de l’exploit puisque le match se termine sur un match nul très honorable avec deux victoires, de Fabien au 2ème et Morvan au 4ème, pour deux défaites, de Franck et Mehdi, qui tous deux il faut le souligner ont réalisé de bonnes parties et ont eu leur chance.
Franck (Blancs) au 1er échiquier a mené un belle attaque mais n’a pas trouvé la faille au moment crucial, Fabien (Noirs) a gagné sur une Sicilienne Dragon maîtrisée de bout en bout, Mehdi (Noirs) sur une Sicilienne également, domine le milieu de partie mais se fait surprendre sur une tactique, et Morvan (Blancs) empoche le pion du gambit sur une Scandinave et ne le rendra jamais. L’équipe de l’ABC est donc éliminée (prépondérance du 1er échiquier, sinon du 2ème etc.)
Résultats détaillés sur le site de la Fédération, choisir coupe de France etc.