Les rondes 4 et 5 de la Nationale 2 Jeune ont été jouées le dimanche 8 février à ARRADON où un regroupement d’équipes avait été organisé.
L’équipe des jeunes vannetais, jouant à domicile a largement dominé l’équipe d’YFFINIAC le matin sur le score de 12 – 2 et elle a remporté la rencontre de l’après-midi contre GUINGAMP sur le score sans appel de 14 – 0 !
AOLIS, EDOUARD, EWEN, BAPTISTE, MILAN et RAPHAEL ont fait chacun carton plein en remportant sans grande difficulté leurs 2 parties.
Le dernier joueur à finir sa partie a été AUBIN qui est venu à bout de la résistance acharnée de son adversaire guingampais.
Après ces victoires impressionnantes, l’équipe figure à la seconde place ex-aequo de son groupe. Les 2 dernières rondes qui se joueront le dimanche 8 mars à SAUTRON seront décisives pour la montée éventuelle en division N1.
Quoiqu’il en soit, ces résultats sont prometteurs pour la suite et ils vont certainement mettre en confiance les jeunes du club pour aborder sereinement le « BRETAGNE Jeune 2026 » qui démarre le 25 février prochain.




