Un message de Daniel M.
L’équipe de Nationale 3 « jeunes » a joué à Gouesnou dimanche. Elle remporte ses deux matchs sur le score de 3 à 1, contre Quimper et Gouesnou. L’équipe de Sainte-Anne a rencontré également les mêmes clubs et gagné sur un score identique de 3 à 1. Le mano à mano pour le titre et la montée en Nationale 2 se poursuit entre les deux leaders morbihannais. L’étape finale de ce championnat aura lieu à Arradon, salle Saint Pierre le 8 avril où les adversaires proposés seront les formations des Côtes d’Armor.
En départementale 1 l’équipe fait match nul avec Questembert grâce aux deux frères Damien et Stéphane qui gagnent leur match. Défaite de l’équipe C malgré la victoire de Youen. Merci à Maxime qui a assuré un remplacement de dernière minute ce qui nous permet de ne pas avoir connu de forfait au cours de cette saison.
Prochain rendez-vous le 8 avril à la cantine d’Arradon pour les deux derniers matchs de ce championnat. Tous les joueurs disponibles pourront jouer soit dans les équipes soit dans l’open découverte organisé en parallèle.