Quatre équipes sur le pont en ce dimanche.
La N3 s’est bien ressaisie après son match difficile à Yffiniac et obtient le nul face à une équipe plus à sa portée que la veille. Victoires de Morvan qui rentre dans une finale supérieure, de Fabien qui se venge de sa déconvenue de la veille et d’Arthur qui a souffert pour l’emporter contre un jeune espoir. Michel assure la nulle, ainsi que Dominique qui, comme souvent, sauve sa partie. Franck subit une forte attaque et s’incline tout comme Laurent. C’est un résultat honorable mais il va falloir attendre le dernier week-end pour assurer le maintien.
Défaite de la N4 contre Domloup B qui joue la montée. Leurs trois premiers échiquiers, avec des ELO bien supérieurs, marquent trois points malgré une bonne résistance d’Erwan au deuxième. Edouard inaugure une nouvelle tactique de gain: il a un train à prendre, joue vite, et gagne rapidement. Alain emporte en finale une partie disputée. Daniel annule après une partie très indécise à multiples rebondissements. Mention particulière à Xavier, appelé au dernier moment pour pallier à une défection et Jean-Marc qui, malade, a quand même voulu jouer sa première partie en compétition. Bravo à eux !
En Départementale nos deux équipes D et E ont gagné par 3 à 1.
La D gagne le match décisif à Hennebont . Jean Pierre , Jean Luc et le jeune Damien l’emportent, Andréï perd au premier échiquier.
A Ploërmel victoires de Hugo , d’Emmanuelle , de Patrice aux premiers échiquiers et défaite d’Anne Marie au quatrième .
L’équipe ABC D (gag …) remporte le championnat.
Les résultats complets sont sur le site de la FFE